Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Lun 6 Avr - 10:40

Oui, ça c'est clair, cultissime, je l'attends tout de même de pied ferme ce Solo, malgré les réticences liées aux photos, et j'attends aussi le Luke et Taun Taun tout bientôt... love love

A défaut de nous proposer des produits bon marché et sans défaut, Sideshow tape au moins dans une licence chère à mon coeur, juste pour ça j'suis impatient de recevoir tout ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Lun 6 Avr - 11:52

Source : Sideshowfreaks
red chap

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Lun 6 Avr - 13:56

Je le trouve vraiment superbe, et pouvoir upgrader ce bon vieux Han Bespin, du tout bon! love
J'attends le mien avec impatience (ça commence à faire long M.Sideshow...)
anaking13

Masculin Messages : 2935

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 12:11

"Capitaine Solo ? Ici rogue 2, vous me recevez ?"
"C'est gentil de passer nous voir!"

C'est fait ! Histoire de terminer mon week-end pascal en apothéose je viens de récupérer le capiataine Solo des griffes de Jabba ... heu de la Poste sourire
Ce qui est certain c'est que j'ai bien fait de la prendre parce que cette thématique Hoth elle envoie du lourd depuis le début et cette version de Solo il faut le dire est dans la continuité.
L'allure général de la fig présente bien, les finitions et la taille des vêtements sont biens fichus, on regrettera peut être l'aspect clinquant du ceinturon et l'attache à la cuisse trop large; pour le reste rien à redire. Je reviens sur mes impressions à priori négative sur l'aspect de la fourrure, en "live" c'est en fait plutôt bien et elle se travaille facilement pas besoin de couper je pense. Sur le HS pas de commentaire particulier on retrouve les traits d'Harrisson Ford même si on peut encore mieux faire certainement. Mais bon j'ai la version regular et je n'ai donc que le visage, au passage la casquette bien que rigide rend vraiment bien, les lunettes de ski avec l'élastique c'est juste tip top. La capuche est taillé juste comme il faut pour être mise et enlevé sans difficulté mais avec une bonne tenue.
Coté accessoire jeux de mains classique, le blaster qui s'insère parfaitement dans le holster avec une bonne tenue de l'aimant, les jumelles, et le détecteur. A propos du détecteur les longues antennes ont du mal à tenir pour moi. L'embout ne s'insère que de quelques mm, insuffisant pour une bonne tenue.  Accessoires et jeux de mains sont bien coordonnées pour que chaque pièce soit bien tenue, la souplesse des doigts est vraiment parfaite pour cela. Niveau articulation par contre impossible de faire tenir à Han les jumelles à deux mains, le bras gauche ne peut se rapprocher suffisamment à cause des vêtements peut être ? A retravailler sûrement.
Un petit mot sur le socle qui apporte un vrai plus à la fig, une base bien large avec un élément de décor en relief, on se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps pour nous proposer ce type de socle !
Un mot aussi sur la parka; pas de regret de mon choix en marron pour les raisons déjà évoqué. Rolling Eyes
Pour résumé une bien belle figurine pour un fan de la saga, pas de gros reproche à lui faire hormis l'attache du holster, les antennes et le ceinturon un peu clinquant. La thématique Hoth de la gamme Sideshow continue sur sa lancée pour de beau display dans nos vitrines... si on a le budget sourire
Il faut aussi évoquer le prix qui est comme le disait Grimes cher parce que payé 187 euros (Collector discount) même si  pas "trop" cher parce qu'encore inférieur à 200 euros. Je ne regrette pas l'impair qui a fait que j'ai annulé ma préco direct Side, parce que 250 euros avec un HS supplémentaire qui pour moi n'est pas indispensable franchement ... c'est juste pas possible.
J'ai quand même hâte de recevoir Luke pour constituer le duo dans ce qui reste un des monde mythique de la saga SW.

Dernière édition par anaking13 le Mar 7 Avr - 16:07, édité 1 fois
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 12:22

Bravo pour ton arrivée. Wink

Le clinquant du ceinturon me choque pas plus que ça, par contre le tour de jambe du holster, c'est juste n'importe quoi, c'est abusé à ce prix là quand même ! Va encore falloir bricoler, et c'est pas bien normal quand on claque 200 balles !
Pareil pour les antennes qui tiennent pas, c'est le problème de Side ça, faut toujours qu'il y ait un truc qui chie au déballage, combien de fois j'ai lu que des éléments ne rentraient pas comme il faut dans les socles ou autre... Rolling Eyes

Je devrais bientôt voir tout ça avec le Luke et le Taun Taun, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise...

Merci pour ton topo ! Wink
TK-842

Masculin Messages : 1502

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 14:48

la parka marron rend pas mal non plus finalement sourire

par contre, le masque, une fois sur les yeux, c'est vraiment pas ça affraid
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 16:06

En fait il se positionne très bien, mais il faut faire passer l'élastique par dessus les "pattes" latérales de la casquette alors qu'en position haute cela ne gène pas lorsqu'elles passent en dessous voir le contraire même. Après à mon humble avis il claque mieux avec les lunettes en position haute. Tu as le même soucis de tenue avec les antennes longue TK ?
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 16:26

Pour bien illustrer le tour de cuisse faiblard de Solo sourire  Ma fig va faire des squat pour améliorer le rendu Laughing 
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 19:59

Pour les antennes, un peu délicat de les mettre en place (courtes ou longues) mais au final, une fois en place, pas de souci particulier.
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10530

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mar 7 Avr - 21:05

Je trouve que le parka marron est pas mal, pour le tour de cuisse, il faudrait rembourré un peu l'intérieur du pantalon...avec du coton !! saispas

TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Avr - 2:57

Perso, je serai plutôt pour le raccourcissement de la sangle. Rembourer le pantalon risque de déformer la forme de la jambe.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Avr - 13:56

Effectivement retravailler la sangle serait le choix le plus judicieux.
doudou

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Avr - 19:49

heureux qu il te plaise , moi aussi les antennes tiennes vraiment limite .
tu devrai resserer un peu l echarpe ca fait moins loose , un peu plus ajuster , regarde mes pics , moi j ai serrer comme un malade , ca te donneras une idee.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 8 Avr - 19:57

Bon conseil doudou que je vais appliquer sans tarder. Wink
doudou

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 10 Avr - 0:55

anaking13 a écrit:
Bon conseil doudou que je vais appliquer sans tarder. Wink

Super
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10530

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Lun 13 Avr - 6:39

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5917

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 15 Avr - 21:34

Reçu à midi, la version "Brown" achetée en local.
Désolé mais pas de photos, je n'ai plus d'APN pour le moment, donc faudra se contenter de ma critique (en même temps, des tofs y en eu pas mal, c'est pas ce qu'il manque sur le sujet)

Globalement j'en suis satisfait, mais je persiste et signe: on est pas du niveau de HT ça c'est clair, pourtant elle m'a quand même coûté 200 balles....m'enfin bref passons.

Une fois déballée, faut quand même prendre le soin de bien ajuster les fringues et de lui donner une pose sympa, sans ça elle ressemble pas à grand chose (comme la plupart des 1/6 quoi)
Les fringues sont plutôt bien taillées et la fourrure de la capuche rend vachement bien je trouve.Le système des mains est bien souple, ça c'est cool parce que sur certaines figs j'ai cassé quelques pegs....ici on retire la main sans forcer et une fois en place, ça tient bien, c'est nickel.

Les accessoires sont sympas aussi, perso, je l'ai finalement mis le flingue à la main et le pied sur le rocher de neige,ça lui donne un look d'enfer (en passant je salue l'effort qu'il y a eu sur le socle, pas trop gros ni trop petit et l'effet de neige est assez réussi, ça donne un caché supplémentaire à la fig', du moins à mon gout)

Le plus gros défaut c'est cette fichue sangle de jambe du Holster...je comprends pas bien comment ils ont réussi à la faire aussi large, c'est un Nawak total.

Le HS quand à lui, n'est pas mauvais mais loin d'être subjuguant. Le paint est bon et la ressemblance pas mauvaise mais comme les photos le montraient, le traitement sur le regard est à revoir, même si c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, ça reste un des points négatifs de la pièce.

Dans l'ensemble, ça passe tout de même assez bien, et une fois bien en place et fagotée comme il faut, ce Han reste une pièce fort sympathique (surtout pour les fans de ESB)

Donc Sideshow a fait de grand progrès sur les 1/6 c'est indéniable, mais il faut qu'ils progressent encore pas mal pour atteindre le niveau de leur concurrent et par la même, justifier un peu mieux leur hausse de prix!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 15 Avr - 21:49

Cool, content pour toi, et merci pour ton topo...

Je sais pas si j'aurais le temps de déballer le mien ce soir, il est fort probable que je n'ai pas grand chose à rajouter à ta critique, on a souvent les mêmes gouts, la seule différence de plus étant la couleur de la parka... Je dirai ce que je pense du HS exclu... Wink
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 15 Avr - 23:11

Merci pour ton ressenti.

pour ce qui est de la sangle du holster, je crois qu'un membre des Freaks a mis le doigt sur le problème. Sideshow a très probablement utilisé la même que celle de Luke. le souci étant que luke porte son holster plus haut et que la sangle entoure sa cuisse alors que pour Han on est plutôt au niveau du genou.
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Mer 15 Avr - 23:23

Eux font des économies de production ...
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Ven 17 Avr - 18:35

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé en direct chez Sideshow :

Comment ça se passe le paiement des frais Fedex ? On reçoit une facture par courrier ? Quels sont les moyens de paiement ?

Merci. Wink
Neo

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 18 Avr - 18:55

Il a un regard de drogué quand meme notre yan solo ! lol!

C'est bizarre lol !

mais bon, c'est pas mal quand meme...
anaking13

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 18 Avr - 20:14

Yep par courrier Grimes. Pour le moyen de paiement c'est chèque par courrier sûr pour le reste je ne sais plus.
Grimes

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 18 Avr - 20:19

Ok, anaking, j'te remercie pour le renseignement. Wink

Dernière édition par Grimes le Sam 18 Avr - 21:54, édité 1 fois
TK-842

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   Sam 18 Avr - 21:52

Il y a aussi moyen de faire un virement bancaire pour Fedex. Tout est expliqué dans le courrier accompagnant la facture.
Ceci dit, assure-toi bien que la facture de Sideshow incluse dans le courrier est bien la tienne. J'ai déjà eu un souci avec Fedex. ils me demandaient de régler un article commandé par quelqu'un d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION   

STAR WARS: HAN SOLO HOTH ECHO BASE STATION
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant