Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 23 Juin - 16:15

sourire heu, c'est pas moi, c'est anaking !!!  sourire

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 25 Juin - 20:13

Affiche fan made...!!!

source: comicbookmovie

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Jeu 26 Juin - 9:15

Images du tournage...!!!

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 30 Juin - 14:30

Nouvelle image ...!!!

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 4 Juil - 0:36

Première image du nouveau look de Sup" dans le prochain film :

Source : unificationfrance
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 4 Juil - 11:53

j'aime bien la photo, à première vu, le costume semble identique ( à par qu'il doit être mouillé vu le temps sur la photo !! ).
la coupe de cheveux par contre à changé 

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 6 Juil - 12:03

Non y'a quelques différences sur le costume, la couleur des bracelets, les dessins sur les flancs du torse, et la boucle de ceinture qui à l'air rectangulaire au lieu d'ovale...

D'après ce que j'ai lu, le logo poitrine aura quelques petites différences également, et il faudra voir les couleurs quand on aura une photo avec une autre ambiance que "je suis un super héros maudit, je veux faire du bien autour de moi mais personne m'aime"...  sourire
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 6 Juil - 12:19

En tous cas il fait plus "mature" que dans le premier.
Il en impose!  Super
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 7 Juil - 17:20

LES DIFFÉRENCES DU COSTUME DE SUPERMAN !!

Aujourd’hui, ce qui nous intéresse c’est le costume de Superman et les différences entre celui de Man of Steel et du prochain Batman v Superman : Dawn of Justice. Cette réflexion est là pour montrer toutes les altérations entre les deux costumes, mais aussi s’interroger sur le pourquoi du comment et ce que cela peut impliquer. Quelques extrapolations seront également faites histoires de lancer des sujets de discussion. Place aux costumes.

Pour faire simple, je vais partir du haut pour aller vers le bas, histoire de ne rien oublier et que ce ne soit pas trop le souk. D’abord les cheveux qui sont non seulement coupés plus court mais dans lesquels il semble bien y avoir plus de gel. Trois solutions : soit c’est pour éviter la touffe, soit c’est pour vendre plus de gel, soit c’est simplement la pluie qui donne cet effet mouillé, ce qui paraîtrait tout à fait logique. Et puis bon, moderniser la coupe au peigne un peu désuète, c’était obligatoire. 

Les plus grands changements se trouvent au niveau des hanches. Presque normal vous me direz. Je vais identifier deux parties distinctes. Les ornements des côtes/hanches et ceux de la ceinture. Premier élément visible, c’est que les dessins sont inversés par rapport au costume de Man of Steel. Sur celui-ci, des plaques de plastique (ou silicone peu importe) étaient rajoutées sur le costume et puis taillées par la suite. Sur le celui de Batman v Superman, c’est l’inverse puisque les lignes sont directement ajoutées sur la maille du costume. De plus, ces lignes remontent jusque sous les pectoraux et s’arrêtent-en suivant la ligne abdominale. L’effet rallonge un peu le torse et le rend aussi plus rigide. 

Le motif reste principalement le même puisque ces dernières descendent vers le médaillon de la ceinture. Excellente transition, mon cher Nathko. La ceinture est, avec ce que je viens de décrire juste avant, l’élément du costume qui a subit les changements les plus drastiques. La boucle n’est plus ovale mais rectangulaire et plutôt que d’être relativement convexe devient presque concave. 

Un choix qui me laisse un peu perplexe personnellement. On peut noter, s’il on y regarde d’un peu plus prêt, qu’à l’intérieur de cette boucle il y un S gravé, à la manière Krypton. Un S très stylisé qui rappelle les armoiries que l’on peut voir dans la séquence de Krypton de Man of Steel. C’est exactement la même chose pour la ceinture en elle-même qui s’épaissit et gagne en détails et, surtout, elle gagne un effet doré au passage, presque brillante. 

Les bracelets répondent plus ou moins à la même logique que les ornements costaux. Plutôt que de rajouter de la matière au costume, ici les costumiers ont préféré graver dedans. Le costume fait moins plastique, moins jouet, plus délicat et moins costume de combat. Le motif est également différent et monte plus haut vers les coudes que dans sur celui de Man of Steel.

Le design sur les jambes paraît avoir complètement disparu mais la lumière fait qu’il pourrait y avoir quelques restes. Difficile de voir clairement ce qu’il en est même en zoomant. En tout, il y a bien quelque chose et encore une fois c’est plus fin que sur celui de Man of Steel. Enfin, les bottes profitent, elles aussi, d’une petite mise à jour avec un doublement des lignes extérieures du M.

Je soupçonne ces changements pour donner au costume une plus grande prestance et surtout pour coller à celui de Batman, qui fait très seconde peau. Or, avec ces modifications, le costume de Superman fait plus organique et en même temps plus royal (toute proportion gardée). Comme si le costume de Man of Steel collait parfaitement à un jeune homme (de 33 ans certes) alors que celui de Batman v Superman donne à Superman une sorte de vécu. 

Tout comme le passage de célibataire à père de famille. Pour faire une autre comparaison, nous serions passés du Superman New 52 à celui d’Alex Ross. Pas une révolution, mais une évolution forte. Le costume de la maturité ? Globalement, la silhouette est plus épaisse, lui donnant une stature plus imposante à la limite de l’impressionnant voire inquiétant. Impression renforcée par le fait que gugusse est encore plus musclé que dans Man of Steel, qui est elle-même soulignée par le un symbole plus petit sur le torse. 

La coiffure, l’éclairage et l’expression faciale lui donne un air plus grave mais également plus vieux comme si, entre ses débuts dans Man of Steel et cette photo de Batman v Superman, il s’était passé plein de choses graves qui l’auraient un peu changé. Je le trouve personnellement plus autoritaire, il règne cette atmosphère du Superman d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. L’ambiance de Gotham y est pour beaucoup, c’est une certitude aussi. Une chose est sûre, c’est que j’espère de tout cœur que l’on aura droit à un vrai Superman, un personnage lumineux, plein d’espoir et qui a conscience de sa condition. On peut y croire, surtout s’ils veulent vraiment en faire une opposition à Batman.

En fait, la question que cela soulève c’est le ton que va avoir le film. Déjà que Man of Steel était critiqué pour être bien trop sérieux, cette image de Superman comme première image officielle ne va peut-être que raviver cette flamme. Il est d’ailleurs intéressant de noter que, malgré l’atmosphère très lugubre, le costume de Superman garde des couleurs très vives. J’aurais justement plus vu, comme première image, celle d’un Superman dans paysage inondé de lumière, ou en tout cas en plein jour. Toutefois, il existe une opposition dans cette image. Un décor en noir et blanc et un costume fort en couleur pourrait justement donner le contraste que l’on attend entre le personnage et la ville de Batman.

source: dcplanete.fr

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 14 Juil - 15:27

Batman V Superman et Star Wars 7, les grands absents du Comic-Con 2014 ?

Le blockbuster avec Henry Cavill et Ben Affleck n’apparaît pas dans le planning de la Warner Bros. Celui de J. J. Abrams n'est pas sur celui de Disney non plus...!!!

On commence à connaitre quelques détails sur les longs-métrages qui seront présentés au Comic-Con de San Diego à la fin du mois. Du 23 au 27 juillet exactement, les studios hollywoodiens vont livrer quelques extraits inédits de leurs plus grosses productions. On sait par exemple que la Warner Bros va dévoiler les premiers détails sur Mad Max Fury Roadla suite très attendue de George Miller, et il y a de fortes chances que Peter Jackson y montre un teaser du dernier volet duHobbitLa Bataille des Cinq armées. Ou une vidéo-blog inédite de sa post-production ?

En revanche, aucune trace sur le planning officiel de Batman V Superman : Dawn of Justice. Le blockbuster est actuellement en tournage, sous la direction de Zack Snyder, mais le Los Angeles Times a repéré qu'il n'apparaissait pas sur le calendrier du Comic-Con. La Warner veut peut-être faire une surprise aux spectateurs présents ? Il parait étonnant qu'un projet d'une telle envergure ne profite pas de l'événement...

Idem pour Star Wars 7. On sait que Disney va faire déplacer tout le casting d'Avengers 2 à San Diego pour parler un peu de cette suite, mais visiblement, J. J. Abrams et ses acteurs ne sont pas au programme. Le réalisateur n'aurait pas prévu de pause dans le tournage de L'épisode 7 avant le mois d'août. Aucun teaser n'est évoqué non plus.

source:premiere.fr

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 19 Juil - 11:14

Nouvelles images du tournage...!!!

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 25 Juil - 12:24

En directe du comic con ...!!!

source: lestoilesheroiques

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 27 Juil - 15:19

Le costume de wonder woman image comic con...!!!

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 27 Juil - 16:20

Mouais... Actualiser le costume pour éviter le Kitsch du short bleu étoilé, j'suis largement pour, par contre là ne subsiste pas grand chose du costume que tout le monde connait...

A moins que la photo ne soit volontairement décolorée, auquel cas faudra voir d'autres images, mais bon, là je dit pas que c'est moche, c'est juste que c'est pas du Wonder Woman pour moi...  saispas 

Faut dire à Snyder qu'on est pas dans "300" là...  sourire 
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 28 Juil - 14:22

Affiche fan made

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Juil - 0:01

Photos du teaser du comic con....!!!!

Un teaser a été présenté lors du comic con, mais en projection privée, la plupart des vidéo posté sur le net ont déjà été retiré....
Mais nous avons quand même des photos !!!!

Le costume que porte bruce wayne ou plutôt l'armure est très certainement tiré d'une BD..!!

source: dcplanet.fr

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Juil - 0:28

C'est effectivement conforme à la BD, et j'en suis content pour les puristes du perso, moi par contre, autant le 1er costume dévoilé m'a emballé de suite, autant celui-ci avec sa machoire de dingue, je trouve ça très moche...

Mais bon, on verra bien comment ça passe dans le film... Wink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Juil - 0:31

la seul chose qui n'est plus conforme, c'est le slip !!! maintenant chez les super-héros, le slip se porte sous le costume !!  sourire

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Juil - 0:37

Z'ont mis le temps à comprendre l'utilité des "sous-vêtements"...  sourire 
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Juil - 11:06

Batme aura donc deux costards!
J'ai quand même bien hâte de voir comment ça va rendre à l'écran tout ça...pour l'instant j'accroche bien au visu, sauf pour Wonder Woman qui me fait plutôt penser à Xena la guerrière.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Juil - 12:05

Affiches fan made...!!!

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 5 Aoû - 6:00

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 10 Aoû - 11:42

Nouvelles images de tournage 

Source : Facebook
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 10 Aoû - 11:45

Il est bien massif le père Affleck !
Quelque chose me dit qu'il fera un très bon Dark Knight  silent
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 10 Aoû - 12:06

D'après ce que j'ai pu lire, au début du film, cela fait trente ans que bruce wayne joue à batman, il opère en secret ( tout comme wonder woman !! ) au point qu'ils sont considéré comme des légendes urbaines !!!
Dans la batcave, il devrait aussi y avoir comme relique pour bruce wayne les restes du costume de Robin dans une vitrine!

Maintenant attendons la sortie du film pour voir et savoir si les info sont vrai !!!  saispas  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   

BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant