Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 26 Mar - 19:57

darksith a écrit:
Au fait on sait pourquoi superman a changé de costume par rapport au premier film !!  saispas

Parce que le costume qu'il portait dans "Man of steel" est au sale... sourire
Revenir en haut Aller en bas
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 28 Mar - 9:29

Cela semble se confirmer… Aux États-Unis, le week-end de Pâques marque désormais le début de la saison des blockbusters ! Un an après Fast & Furious 7 (147.2 millions), Batman v Superman : L’aube de la justice réalise le sixième meilleur démarrage de tous les temps avec 170.1 millions de dollars. C’est le meilleur démarrage pour un mois de mars, devant Hunger Games (152.5 millions) ; et pour un film distribué par la Warner, devant Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie (169.2 millions). Sans atteindre les sommets du classement, il s’agit donc d’un excellent résultat. Rappelons une évidence : un long métrage de ce calibre sera toujours à l’épreuve des critiques négatives lors de son premier week-end.
Qu’en sera-t-il sur la durée ? Un chiffre : Fast & Furious 7, un blockbuster très apprécié du public, a multiplié son week-end pascal par 2.4 (en appliquant ce coefficient au film de Zack Snyder, on obtient 408 millions de dollars). Sachant que le Batman v Superman : L’aube de la justice divise sensiblement plus le public, nous pouvons tabler sur un coefficient de 2.25, soit un total de 380 millions de dollars. Un score solide – Man of Steel s’est arrêté à 291 millions – mais qui déçoit un peu. La faute, en partie, au contexte… Batman, Superman et Wonder Woman feront à peine plus que Deadpool. Heureusement, les super-héros de la Distinguée Concurrence pourront compter sur… l’absence de concurrence. Rien ou presque sur les écrans américains avant Le Livre de la Jungle (15 avril) !
Premier week-end États-Unis (150 millions et plus)
Star Wars : Le Réveil de la Force – $247.8 millions
Jurassic World – $208.8 millions
Avengers – $207 millions
Avengers : L’Ère d’Ultron – $191.3 millions
Iron Man 3 – $ 174.1 millions
BATMAN V SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE – $171.1 millions
Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie – $169.2 millions
The Dark Knight Rises – $160.9 millions
The Dark Knight – $158.4 millions
Hunger Games : L’Embrasement – $158.1 millions
Hunger Games – $152.5 millions
Spider-Man 3 – $151.1 millions
————————————–
Deadpool – $132.4 millions
Man of Steel – $116.6 millions
Watchmen : Les Gardiens – $55.2 millions
Green Lantern : $53.2 millions
Superman Returns : $52.5 millions
Chose assez rare, Batman v Superman : L’aube de la justice a bénéficié d’une vraie sortie mondiale. A l’international, le film récolte donc 254 millions de dollars (total monde : 424.1 millions). C’est le quatrième meilleur démarrage de l’histoire, entre Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie (483.2 millions) et Fast & Furious 7 (397.7 millions). L’objectif est bien sûr le milliard, ce qui n’est pas encore acquis puisque le film n’a plus de ‘réserves’. Sans trop s’avancer, on peut supposer que la Warner espère dépasser The Dark Knight (1.005 milliard) et The Dark Knight Rises (1.085 milliard). Ce serait la moindre des choses pour un blockbuster réunissant pour la première fois les trois plus grands super-héros DC Comics (sans compter quatre années d’inflation et la 3D) !
En Chine, avec 57.3 millions de dollars en trois jours, Batman et Superman convoitent la barre des 100 millions de dollars. Ce sera plus que Man of Steel (63.4 millions) – qui est sorti il y a une éternité compte tenu de la croissance exponentielle du box office chinois -, mais moins qu’Ant-Man (105.4 millions). Un résultat décevant pour le deuxième plus gros marché mondial. Enfin, pour ce qui est du box office français, il faudra attendre lundi pour les chiffres du week-end 5 jours (Man of Steel est a priori toujours devant).

[Samedi 26 mars] Avec 82.01 millions de dollars vendredi (en comptant les avant-premières du jeudi soir),Batman v Superman : L’aube de la justice réalise le quatrième meilleur premier jour de l’histoire aux États-Unis ! Un solide résultat. On se dirige donc tranquillement vers un premier week-end à 165 millions de dollars. Problème, le bouche à oreille s’annonce… compliqué (voir ci-dessous la note CinemaScore, une sorte de sondage à la sortie des salles). Nous vivons donc dans un monde où un film avec Batman, Superman et Wonder Woman fera à peine plus aux États-Unis que Deadpool. Et en Chine, autant qu’Ant-Man. Il y a un bug dans la Matrice. Vu les enjeux et le budget, c’est malheureux…
Premier jour États-Unis (70 millions et plus)
Star Wars : Le Réveil de la Force – $119.1 millions
Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie – $91.1 millions
Avengers : L’Ère d’Ultron – $84.4 millions
BATMAN V SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE – $82 millions
Jurassic World – $81.95 millions
Avengers – $80.8 millions
The Dark Knight Rises – $75.75 millions
Twilight – Chapitre 2 : Tentation – $72.7 millions
Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie – $71.6 millions
Twilight – Chapitre 4 : Révélation 2ème partie – $71.2 millions
Hunger Games : L’Embrasement – $70.95 millions
—————————————-
Deadpool – $47.3 millions
Man of Steel – $44 millions (+ $12 millions de tickets Walmart)
Watchmen : Les Gardiens – $24.5 millions
Green Lantern : $21.4 millions
Superman Returns : $18 millions
Batman Begins : $15.1 millions

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
Alex War

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 0:11

J'ai posté plusieurs fois une ma critique sur différentes pages/ commentaires / groupes etc... Fb (Hitek, Allocine...)pour essayer de contre-carrer (a ma petite échelle Embarassed ) le bashing du film que je ne comprends pas.

Je l'ai vu deux fois,pour moi le film est bon, il souffre malheureusement de petits défauts et surtout de la lourde tache d'introduire le Justice League.

Zack Snyder est un réalisateur que j'aime beaucoup, Man Of Steel est un très  bon film pour moi.
J'aime le coté sombre de l'univers DC au cinéma, c'est une adaptation qui se base sur plusieurs arcs des comics DC et c'est là le soucis.

On retrouve le Dark Knight de Miller,Injuctice Gods Among US, Jutice League origins (enfin un prélude),Trinity et .

Tout enchaîner de cette façon est lourd pour les non-fans qui déjà vont donner une critique pas tout à fait objective,surtout quand on sait que le 3/4 y vont parce que les films de super-héros sont à la mode  what is it

Aprés pour le reste, ça fonctionne très bien pour moi,même si le jeu de Jesse Eisenberg pour Lex Luthor est discutable,je suis passé outre.

Voilà ma petite critique exclusive 1/6 island, je ne voulais pas faire un copier-coller lol
D'ailleurs j’espère être clair dans mes propos, je l'ai pondu rapidement et ll est tard...
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 3:20

j'aime bien ta critique qui me motive un peu plus pour aller le voir, j'espère la semaine prochaine !!  Wink

Alex War

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 10:54

Il faut y aller !  bounce

Ce film ne mérite pas le bashing qu'il subi  Evil or Very Mad
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 12:13

Toujours pas vu pour ma part,je dois également y aller la semaine prochaine, j'espère que ça me plaira.
MARKIII

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 12:30

Je devrais y aller samedi, j'espère aussi que ça va me plaire
Alex War

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 17:24

Déjà si vous n'avez pas aimé Man Of Steel ça va être compliqué...
MARKIII

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 17:45

C'est mitigé pour Man of steel, j'aime beaucoup le personnage de Superman ainsi que le nouvel acteur mais je ne trouve pas l'histoire avec ZOD hyper interréssante mais on verra bien. J'espère être surpris.
Olivier-11-34

Masculin Messages : 907

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 6 Avr - 18:12

Pour compléter le post de Darthsith plus haut, j'ai lu que le film a fait le meilleur 2eme week end d'exploitation de tous les temps.
David21240

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 9 Avr - 10:45

Pour l'avoir vu, j'avais pas mal de réticences face à ce film, j'avais apprécié Man of Steel, mais la je craignais le pire avec Ben Hafleck dans le role du justicier de Gotham, effectivement du de faire mieux avec Mr Bale dans la trilogie Dark knight.

Au final agréablement surpris dans l'ensemble, il est vrai que c'est long a démmarer mais au final j'ai passé un bon moment, j'ai particulièrement apprécié le clin d'oeil à Injustice,  la présentation de la future ligue des justicier ( petit bémol sur le choix de Flash, j'aurais aimé voir l'acteur de la série actuelle ) l'annonce du prochain méchant sur la fin.

Luthor on aime ou on aime pas pour moi c'est réussi en tout cas.

Doomsday, il y a matière a écrire mais j'aurais préferé qque chose de plus épique ( du coup raccourcir le début pour laisser plus de place a ce final).

Ce film n'est pas le film de l'année mais est largement au dessus de ce que j'attendais.
MARKIII

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 10 Avr - 16:52

David21240 a écrit:
Pour l'avoir vu, j'avais pas mal de réticences face à ce film, j'avais apprécié Man of Steel, mais la je craignais le pire avec Ben Hafleck dans le role du justicier de Gotham, effectivement du de faire mieux avec Mr Bale dans la trilogie Dark knight.

Au final agréablement surpris dans l'ensemble, il est vrai que c'est long a démmarer mais au final j'ai passé un bon moment, j'ai particulièrement apprécié le clin d'oeil à Injustice,  la présentation de la future ligue des justicier ( petit bémol sur le choix de Flash, j'aurais aimé voir l'acteur de la série actuelle ) l'annonce du prochain méchant sur la fin.

Luthor on aime ou on aime pas pour moi c'est réussi en tout cas.

Doomsday, il y a matière a écrire mais j'aurais préferé qque chose de plus épique ( du coup raccourcir le début pour laisser plus de place a ce final).

Ce film n'est pas le film de l'année mais est largement au dessus de ce que j'attendais.

Contrairement a toi, j'avais trouvé l'histoire de Man Of Steel moyenne mais malgré tout j'ai apprécié ce Batman VS Superman, mon avis est proche du tient sur le reste. Par ailleurs, j'ai trouvé que les 2h30 du film passent assez vite bien que la première heure soit assez lente.
Concernant Flash, ils n'ont pas voulu mélanger film et série.
je n'avais pas d'avis négatif sur Ben Afleck (j'avais trouvé sympa Daredevil, mieux que la nouvelle série d'ailleurs dont je n'ai pas réussi à dépasser 3 épisodes).
Henri Calvil est toujours parfait dans le rôle de Superman.
En tout cas ce B vs S donne envie de voir la justic league et Wonder Woman, magnifique!
Donc pour moi c'est un bon film qui m'a réconcilié avec Batman et Superman.
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 10 Avr - 16:57

J'y vais jeudi, j'ai tout de même hâte de le voir.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 11 Avr - 7:59

bonovox a écrit:
J'y vais jeudi, j'ai tout de même hâte de le voir.
Idem pour moi, mais c'est pour demain matin !!  Yeah

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 12 Avr - 18:25

Voilà hier soir, j'ai enfin pu aller voir le film, j'ai bien aimé, il a répondu à toutes mes attentes,j'ai malheureusement eu droit à une pause de cinq minutes dans le film ( la scène où la batmobile percute superman !!) car au Méga CGR de saint saturnin ( pour ceux qui connaissent !! ) ils estimaient que vu la longueur du film, ils ne donneraient pas de couches, les spectateurs devraient aller au wc !!  scratch
Alors quoi dire de ce film, que ce film est une super bande-annonce pour la ligue de justice et les prochains films DC comics warner, la présence de wonder woman est top, par contre la musique lors du combat entre wonder woman et doomsday est vraiment à chier et gâche le spectacle !!!  affraid
Lex luthor était génial et bien jouer , le personnage me faisait penser par moment de plus en plus au joker.  Suspect
La scène où nous voyons les méta humains ( wonder woman, flash, aquaman et gyborg ) en vidéo m'a fait penser à une scène de Smallville geek  et un gros clin d'oeil au prochain film sur wonder woman avec cette photo de 1916 !!.... hope
C'est vrai certaines scènes du film sont par moment difficiles à comprendre, mais petit à petit tout est mis en place pour le bouquet final !!  silent
Maintenant, je me demande vu la fin du film comment et sous qu'elle forme va débuté la ligue de justice ?? saispas
Vivement la sortie du Blu-ray !! bounce

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 12 Avr - 19:06

darksith a écrit:
par contre la musique lors du combat entre wonder woman et doomsday est vraiment à chier et gâche le spectacle !!!  affraid

Bah normal hein... Hans Zimmer... Je comprends pas que les réals continuent d'engager ce tacheron, il a signé les plus horribles bouillies auditives de ces derniers temps à mes oreilles, le pompom étant The Amazing Spiderman 2... Rolling Eyes

Pis bon, vu qu'il est accompagné de Junkie XL qui a signé pour Mad Max Fury Road une B.O bien pourrave, ben ça ne pouvait pas être bon dans BvS... Wink
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 15 Avr - 11:25

Relégué sur la troisième marche du podium après les visiteurs et kung fu panda, Batman vs Superman, qui réunit les super-héros les plus rentables de DC Comics, a attiré 320.000 spectateurs supplémentaires. Ce dernier décompte permet au blockbuster de franchir le cap des deux millions d'entrées en troisième semaine. 
Source: metronews

anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 27 Avr - 22:06

Citation :
darksithpar contre la musique lors du combat entre wonder woman et doomsday est vraiment à chier et gâche le spectacle !!!  affraid
Carrément d'accord Suspect
Vu ce weekend, agréablement surpris même si quelques scènes m'ont un peu perdue.
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 3 Mai - 8:28

A la veille de la sortie américaine de Captain America : Civil War, l’heure est venue de faire le bilan du box office de Batman v Superman : L’aube de la justice. Un mois après sa sortie, la carrière du blockbuster de Zack Snyder est quasiment terminée (ce week-end : 3.87 millions aux États-Unis ; 2.75 millions à l’international). Nous allons donc commencer avec des chiffres, rien que des chiffres ! Ainsi, chacun pourra cerner au mieux le box office de ce film, qui fait tant débat.

• États-Unis : 325.2 millions de dollars (330 millions en fin de carrière ?). C’est plus que Man of Steel (291 millions). Le film est actuellement à la onzième place du classement Marvel/DC Comics, entre Iron Man(318.4 millions) et Les Gardiens de la Galaxie (333.2 millions). A titre de comparaison : Zootopie (323.8 millions à ce jour) ; Deadpool (361.8 millions à ce jour) ; The Dark Knight Rises (448.1 millions) ; Avengers : L’Ère d’Ultron (459 millions) ; The Dark Knight (534.9 millions).

• Chine : 95.8 millions de dollars. C’est plus que Man of Steel (63.4 millions), un blockbuster qui est sorti il y a une éternité à l’échelle de la croissance du marché chinois. C’est moins que Les Gardiens de la Galaxie(96.5 millions) et Ant-Man (105.4 millions). A titre de comparaison : Zootopia (236.1 millions) ; Avengers : L’Ère d’Ultron (240.1 millions). Le public chinois a manifestement rejeté le film (-77% en deuxième week-end). Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet, lire l’article du site économique Forbes : ‘Justice League already doomed in China‘.

• France : 2 439 238 entrées en cinq semaines (2 500 000 entrées en fin de carrière ?). C’est légèrement plus que Man of Steel (2 303 132 entrées). Le film se classe entre Thor : Le Monde des Ténèbres (2 353 234 entrées) et The Amazing Spider-Man (2 541 995 entrées). A titre de comparaison : The Dark Knight (3 036 568 entrées) ; Deadpool (3 738 348 entrées) ; Avengers : L’Ère d’Ultron (4 240 197 entrées) ; The Dark Knight Rises (4 413 773 entrées) ; Avengers (4 505 704 entrées).

• Monde : 862.9 millions de dollars (875 millions en fin de carrière ?). C’est plus que Man of Steel (668 millions). Le film termine sa course à la septième place du classement Marvel/DC Comics, entre Spider-Man (821.7 millions) et Spider-Man 3 (890.9 millions). Pour la Trinité DC Comics – même avec l’aide de la 3D, de la Chine et de l’inflation – The Dark Knight (1.005 milliard) et The Dark Knight Rises (1.085 milliard) restent intouchables. A titre de comparaison : Deadpool (761.2 millions à ce jour, sans la Chine) ; Zootopie(932.8 millions à ce jour).

Batman v Superman : L’aube de la justice a récolté « beaucoup d’argent ». C’est un fait. Mais il faut, encore et toujours, rappeler qu’un studio ne touche pas l’intégralité des recettes d’un film (~52% aux États-Unis, ~42% à l’international, ~25% en Chine). Rappelons également que l’objectif final n’est pas d’atteindre le seuil de rentabilité, mais bien d’aller au-delà, d’engranger un maximum de bénéfices. Surtout dans le cas de ces méga-blockbusters, qui mobilisent des ressources considérables pendant trois ans. Sachant que la Warner aofficiellement dépensé 400 millions de dollars sur ce film, je vous laisse faire le calcul. 

Batman v Superman : L’aube de la justice n’est donc pas un bide/flop/four. Ce n’est pas non plus un succès. Le box office du film se situe entre les deux. Chacun trouvera le terme qui lui convient. Il y a bien sûr des comparaisons qui marquent les esprits – Batman, Superman et Wonder Woman battus par DeadpoolZootopia etLe Livre de la Jungle aux États-Unis – mais qu’importe. Dans un an, tout cela sera oublié. Au final, le seul élément réellement inquiétant est soulevé par ce tableau

Aux États-Unis, le premier week-end de Batman v Superman : L’aube de la justice pèse pour plus de 50% dans la carrière totale du blockbuster. Cela veut dire que Batman v Superman : L’aube de la justice n’a pas réussi à multiplier ses trois premiers jours par deux. Pour un long métrage de ce calibre, c’est du jamais vu (dernière colonne du tableau). Un coefficient élevé traduit un bon bouche à oreille. Si le film en question s’inscrit dans une franchise, c’est un paramètre important, cela veut dire que le public sera plus enclin à découvrir la suite.

Or, vous remarquerez que les films qui ont un faible coefficient multiplicateur n’ont pas eu droit à une suite et/ou ont été rebootés. Ce n’est pas un hasard. Pour les studios, un faible coefficient agit comme un signal d’alarme. Au pire, la franchise est mise en sommeil. Au mieux, on assiste à des changements artistiques importants (réalisateur, casting, genre). Et quand la voie du reboot est empruntée, le processus pour reconquérir le public peut s’avérer long et compliqué.

Ce sont des données intéressantes. Non pas pour charger Batman v Superman : L’aube de la justice, mais pour comprendre pourquoi la Warner opère déjà/va opérer certains changements dans l’Univers Cinématographique DC Comics. Plus que jamais, l’heure est à la limitation des risques : plus grande supervision du travail de Zack Snyder sur Justice League débarquement de Seth Grahame-Smith de The Flash au profit d’un réalisateur plus expérimenté ; etc…

anaking13

Masculin Messages : 2666

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Jeu 5 Mai - 19:27

DC est parti avec des années de retard par rapport à Marvel qui a installé ces perso locomotive et réussi à faire adopter les héros "secondaire" avec un Avenger qui est arrivé assez vite. Dans un marché du cinéma "saturé" de super héros difficile de se faire une place et d'exister à coté de la machine de guerre Marvel qui occupe le terrain depuis une décennie quasiment. Seul le la trilo de Nolan avec le Batman ont su faire face.
Olivier-11-34

Masculin Messages : 907

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Jeu 5 Mai - 20:38

Je pense que ce résultat peut s'expliquer en grande partie par le lynchage médiatique subi des mois avant sa sortie. Rares sont les films à s'être fait enfoncer autant, alors que personne n'en avait vu plus de 30 secondes.
Et comme internet répand plus vite les conneries que les vrais infos, il n'en fallait pas plus pour torpiller le film auprès du grand public, ceux qui ne connaissent les super héros que par les films et les dessins animés.
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 15 Juil - 22:36

Bon, j'ai enfin pu voir le film et franchement, je regrette pas de ne pas être allé au ciné.
Je me suis fait chier pendant 3 heures....

Le montage est catastrophique, les scènes coupées à la serpette et il y a aucun fil conducteur entres elles, ça a ni queue ni tête.

Pour les persos c'est guère mieux: Wonder Woman arrive comme un cheveux sur la soupe, on sait pas trop ce qu'elle fait là ni pourquoi elle est là, Lex Luthor est insupportable à surjouer tout du long,Cavill est égal à lui même,même si parfois on a l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il fait là mis à part sauver Lois Lane  (elle a un cul bordé de nouilles celle là, il doit la sauver quatre ou cinq fois dans le film)reste Affleck qui campe un très bon Batman mais que je trouve un peu trop en retrait.

Les effets sont plutôt cool jusqu'à la scène finale qui m'a fait saigner des yeux tellement c'est illisible.
Je parle pas de l'OST que je trouve très mauvaise...reste les costumes qui sont superbes, c'est la seule chose à sauver pour moi.

J'aurai encore plein de mauvaises choses à dire mais je m'arrête là parce que sinon les fans vont me jeter aux lions! ^^
Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 15 Juil - 23:47

Du même avis grosso modo, particulièrement pour l'OST de Zimmer qui est une fois de plus de la bouillie auditive... Rolling Eyes

J'ai pas détesté, mais tout comme Man of Steel pour moi ça restera pas un film inoubliable, j'accroche décidément bien plus à l'univers cinoche des Marvel...

En tous cas, Suicide Squad n'aura pas mon fric c'est certain... sourire
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 16 Juil - 0:43

Attendez de voir la version vidéo en BR c'est la version longue du film qui va peut être donner du tonus à l'histoire !!  Wink

Grimes

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 16 Juil - 1:11

bonovox a écrit:
Je me suis fait chier pendant 3 heures....

Bonovox l'a vu en vidéo, c'est la version longue qui est dispo pour l'instant, et si il dit qu'il s'est "fait chier" pendant 3 heures, c'est que c'est bien la version longue qu'il a vu... Wink

Après M'sieur Sith ( sourire ), j'vois mal comment donner du tonus au film qui traine déjà en longueur dans sa version standard (151 mn) en y rajoutant encore 31mn de plus (182mn)... Wink

D'autant que les retours que j'ai pu lire sur cette version longue jusqu'ici sont plutôt unanimes, à savoir que les scènes supplémentaires ne servent pas à grand chose et que ça ralentit encore plus le rythme... drink

C'est mal barré pour ma part, je l'ai, faudra que je la visionne quand j'aurai 3h devant moi... Et c'est pas demain la veille... sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   

BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant