Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yaugzebul76

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Jeu 5 Sep - 12:17

bonovox a écrit:
Putain, ça m'a fait crever de rire cette connerie lol! 

lol!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
red chap

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 14 Sep - 10:14

Si l'annonce de Ben Affleck ne m'a pas dérangé, là, si cela est vrai, je, je... pas de mot pour décrire ce que je ressent...what is it 

Robin sera...
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 14 Sep - 12:02

J'espère juste que c'est une mauvaise blague...
darksith
co-admin
co-admin

Masculin Messages : 10102

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 14 Sep - 18:44

affaire à suivre...!!!Rolling Eyes

A la fin il ne peut en rester qu'un !!!
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 14 Sep - 22:36

Bieber s’est rendu hier dans leur studio pour tourner une vidéo. Conclusion : Justin Bieber va probablement jouer Robin dans Batman vs. Supermanmais dans le cadre d’une vidéo parodique. Affaire classée..!!!

source: lestoilesheroisques

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 17 Sep - 17:40

Ben Affleck parle ! Bruce Wayne sort enfin de sa Batcave ! Que dire de plus ? L’acteur mondialement critiqué monte au front et s’exprime pour la première fois sur son rôle dans la suite de Man of Steel. C’était cette nuit, sur le plateau deson  Jimmy Fallon. Voici ce qu’il faut retenir (le passage sur Batman vs. Superman débute à 1:42 dans la vidéo) :
Citation :
« C’est vraiment génial, mec. Je suis tellement excité. Ils m’ont appelé et m’ont dit, ‘Vous voulez le faire ?’, et moi je me suis dit, ‘Quoi ? Je n’ai plus 25 ans, vous êtes sûr ?’ Ils m’ont dit de venir, nous allons vous montrer ce que nous faisons, et c’était incroyable. Zack, le réalisateur, Zack Snyder s’occupe du film, il a une vision incroyable… Evidemment, nous ne pouvons pas refaire ce que Chris [Nolan] et Christian [Bale] ont fait, ces films sont extraordinaires, donc il cherche à faire quelque chose de différent, mais tout en restant en harmonie avec eux. J’ai apprécié ça, j’ai trouvé que c’était une manière brillante de le faire et je sais vraiment comment me relier à tout ça. Donc j’ai dit, ‘OK, je veux le faire.’

Et les gens du studio se disaient, ‘Nous sommes ravis, nous sommes tellement excités et… écoutez, nous devons parler avec vous. (…) Nous voulons vous montrer quelques réactions sur internet après l’annonce de certains acteurs.’ Alors, ils m’ont montré des personnes qui étaient dans ces films et qui ont fait un super boulot et les gens sur internet disaient, ‘Tuuuez-le !’ Je me suis dit, vous ne pouvez pas dire ça avant que le film sort. Peu importe ce que les gens pensent avant, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent quand ils voient le film. Mais je me suis dit, ‘Je suis un grand garçon, je peux gérer le fait d’être oublié aux Emmys, donc je peux supporter n’importe quoi’. Ils m’ont juste dit de ne pas utiliser internet pendant quelques jours. J’ai dit, ‘Je peux gérer ce m******, vous savez. Je suis un dur. Donc j’ai vu l’annonce officielle, j’ai regardé le premier commentaire. ‘Ben Affleck va être Batman’ et la première personne avait écrit, ‘Noooooon !’ »

à suivre...!!!

source: lestoilesheroiques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 17 Sep - 19:12

moi, je suis pas contre ce casting, c'est loin d'être un débutant. Son jeu a évolué depuis Daredevil (heureusement lol! )
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 15 Oct - 23:18

Joyeux anniversaire Kal-el ...!!!

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Lun 21 Oct - 18:03

Le « vrai » tournage de Batman vs. Superman ne débutera réellement que l’année prochaine. Mais ce week-end, une scène du film a bien été tournée : le temps d’une soirée, le stade du East Los Angeles College est devenu celui de Gotham City (à mon avis, les installations sportives de Metropolis sont dans un sale état après les événements de Man of Steel…). Au programme, un match de football américain, le choc entre les équipes universitaires de Gotham et de Metropolis !
Les images ne sont pas follement passionnantes, contrairement aux informations recueillies sur place par les figurants. Si Zack Snyder en personne s’est déplacé, c’est qu’il s’agit d’une scène importante du film… la scène d’ouverture ! Vous remarquerez au passage à quel point Snyder est l’anti-Nolan question habillement. T-Shirt blanc vs. costume sombre ! Autre point intéressant, la production utilise comme titre Batman vs. Superman. C’est assurément du provisoire, mais ce sera toujours plus pratique à écrire que « la suite de Man of Steel » !

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Oct - 18:08

NOUVEAU COSTUME ET NOUVELLE BATMOBILE POUR BATMAN...!!

Au cours de ses 24 années de présence sur grands écrans, Batman s’est régulièrement payé le luxe de s’offrir de nouvelles Batmobiles et de nouveaux costumes.
Tantôt doté d’un mémorable plastron à tétons, tantôt vêtu d’une armure militaire, Bruce Wayne a ainsi changé de garde robe et de véhicule presque aussi souvent qu’il a changé d’interprète.
L’acteur Christian Bale ayant désormais laissé sa place à Ben Affleck sous le masque de l’Homme Chauve-souris, il convenait à Warner Bros. de trouver un nouvel attirail pour son héros nocturne, avant que celui-ci n’affronte Superman le 15 Juillet 2015.

Selon certaines informations recueillies par ComicBookMovie, le gigantesque tank utilisé par Christian Baledans Batman Begins et ses suites aurait été mis de côté par la Warner. En lieu et place de ce que Nolan aimait appeler son Tumbler, Batman pourrait avoir la chance de monter à bord d’une Cadillac Sixteen customisée. Le design du véhicule aurait été confié à General Motors, qui bénéficierait du soutien et de l’expérience de Nathan Crowley, d’Andy Smith et de Chris Culvert, les trois hommes à l’origine de la création de la dernière Batmobileen date.
Mais même en possession d’un véhicule flambant neuf bientôt prêt à l’utilisation, que seraient les virées nocturnes de Bruce Wayne sans son costume à l’emblème ailé ?

Afin que le Justicier de Gotham ne prenne pas froid durant son séjour à MetropolisZack Snyder et son équipe auraient décidé d’opter pour l’utilisation du costume porté par le héros dans le graphic novel Batman : Noël de Novembre 2011.
Conçue par le dessinateur Lee Bermejo, cette armure aurait été préférée à celle issue du jeu vidéo Injustice : Les Dieux sont Parmi nous, jugée trop identique au costume de la trilogie de Christopher Nolan. On notera également que la Batmobile dépeinte dans Batman : Noël pourrait tout à fait servir de base au design du nouveau bolide du Chevalier Noir.
La vidéo ci-dessous, qui nous dévoile le skin Batman : Noël déblocable dans Batman : Arkham Origins, vous permettra de vous faire une idée de la tenue que Ben Affleck devra peut-être enfiler dans quelques mois. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Oct - 18:57

merci pour toutes tes infos, c'est vraiment intéressant de suivre l'évolution de ce "monstrueux" film hungry
alfablot

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mer 30 Oct - 19:25

Au sujet de la batmobile, d'après ce que je viens de lire sur le jdg il se baserai sur ça
liens vers l'article
http://www.journaldugeek.com/2013/10/29/man-of-steel-2-des-details-sur-le-prochain-costume-et-la-prochaine-batmobile-de-batman/
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 3 Nov - 22:36

Quel bazar cette histoire… Hier à la Comikaze Expo (une convention co-fondée par Stan Lee), le panel sur les films super-héroïques s’est déroulé sous l’égide d’une charmante modératrice, l’actrice Jaimie Alexander, interprète de la guerrière Sif dans Thor et Thor : Le Monde des ténèbres. Le site Forbes raconte : « A la fin du panel, nous avons entendu que Jaimie Alexander avait eu des conversations avec Marvel et la Warner au sujet de leurs films de super-héros, et qu’elle savait des choses sur Batman vs. Superman. »
Réglons la question Marvel : les fans de Sif n’auront pas à attendre Thor 3 pour retrouver la belle Asgardienne, puisque la star a récemment déclaré qu’elle avait un gros projet avec la Maison des Idées (spin-off, court métrage, apparition dans Agents of S.H.IE.L.D. ou Avengers : Age of Ultron ?). Et maintenant : pourquoi Jaimie Alexander est-elle en contact avec la Warner ? Relions les points : un seul blockbuster est actuellement en production (la suite de Man of Steel) ; les rumeurs d’un caméo de Wonder Woman sont très insistantes ; et l’actrice, fan de comics, a toujours fait l’éloge de l’Amazone…
Pour couronner le tout, Jaimie Alexander a retweeté dans la foulée le fan art que vous pouvez voir ci-dessous… Il n’est pas rare de voir des acteurs faire campagne pour obtenir un rôle (Vin Diesel faisant des appels du pied à Marvel Studios est le dernier exemple en date). Mais, il est difficilement concevable qu’un simple caméo ou une scène post-générique entraîne un casting deux ans avant la sortie d’un film (ou même, qu’elle soit spoilée des mois à l’avance).
Bref, le mystère reste entier. Si la piste Wonder Woman n’est pas la bonne, nous pouvons aussi penser à celle de la ‘petite amie de Bruce Wayne’, puisque Batman aura un « love interest » dans le blockbuster de Zack Snyder. Et pour conclure, ne serait-ce pas un peu trop facile de choisir l’interprète de la Princesse Guerrière Asgardienne pour jouer… une Princesse Guerrière de Themyscira ? Vous me direz, la Warner vient d’embaucher Daredevil pour incarner Batman. Mais là, tout de même, elle est encore sous contrat ! Vivement la création d’une clause de non-concurrence inter-univers…

PS : conversations < discussions < négociations < obtention du rôle.

à suivre....

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 8 Nov - 10:30

ce n’est plus Batman vs. Superman, c’est la Justice League ! D’après Variety, Gal Gadot (la saga Fast and Furious), Elodie Yung (G.I. Joe : Conspiration) et la magnifique Olga Kurylenko (Quantum of Solace) sont en lice pour le premier rôle féminin du film. Elles ont été/vont être testées. Cependant, les sources du site ne sont pas catégoriques : il s’agirait soit de Wonder Woman, soit de la petite amie de Bruce Wayne. Mais la description du personnage – « grande, brune, athlétique et exotique » - laisse peu de doute !

Une quatrième actrice pourrait également rejoindre cette liste. Quant à Jaimie Alexander (Thor : Le Monde des ténèbres), elle serait de facto hors course en raison de son engagement avec Marvel Studios. Univers Cinématographique Marvel vs. Univers Cinématographique DC Comics, les stars devront choisir ! Bref, la présence de Wonder Woman semble maintenant acquise, après des semaines de rumeurs. Reste à déterminer son degré d’implication dans l’histoire.

La question se poserait aussi pour… The Flash ! Et tout aussi incroyable, les sources de Variety n’écartent pas la possibilité de voir d’autres membres de la Ligue débarquer dans le blockbuster. Pour un rôle significatif ou pour un caméo ? Mystère, mais  l'image posté hier  par Stephen Amell ( série TV green arrow )

prend peut-être tout son sens aujourd’hui ! Que penser de cette suite de Man of Steel qui se transforme en pseudo Justice League (syndrome Iron Man 2). Cela semble précipité… et à ce rythme, Superman risque de passer au second plan !

à suivre....

bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5788

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 8 Nov - 10:52

Si ce n'est que des apparitions furtives ou des caméos ça peut être sympa, sinon ça va vite partir en vrille....Man of Steel manque un peu de développement à mes yeux, donc noyer Superman, dès le second opus, par une masse de super-héros ça me semble risqué non? what is it 
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Ven 8 Nov - 11:31

c'est risqué, je suis bien d'accord avec toi, moi je ne ferais apparaître que batman et à la rigueur green arrow ( des super-héros sans réel super-pouvoir ) et pour une troisième épisode l'arrivé de deux autres super-héros comme flash et wonder woman et en quatrième film la ligue de justice !!! ça va prendre plus de temps, mais ça sera moins casse gueule pour eux !!!saispas

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Jeu 21 Nov - 10:10

Quel titre pour cette super suite ...???

Actuellement le titre provisoire pour ce prochain film est man of steel 2 ou superman vs batman ou batman vs superman, mais à la fin quel titre choisira la warner et dc comics pour cette suite, le mystère reste entier..

Enfin jusqu'à aujourd'hui, car il vient d’apparaître que la warner vient d'enregistré des noms de domaine sur le net, et dans cette liste de noms, nous avons peut être le futur titre de ce film, à voir...!!!

“Man of Steel Battle the Knight”, “Man of Steel Beyond Darkness”, “Man of Steel Black of Knight”, “Man of Steel Darkness Falls”, “Man of Steel Knight Falls”, “Man of Steel Shadow of the Night”, “Man of Steel The Blackest Hour”, and “Man of Steel The Darknness Within” 

source: comicbookmovie

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 7 Déc - 17:49

Gal Gadot peut avoir le sourire… A 28 ans, la star de la saga Fast and Furious décroche le rôle de sa vie. Elle jouera Wonder Woman dans Batman vs. Superman (alias le blockbuster qui se transforme petit à petit en Justice League). Précisons tout de suite : dans le communiqué du studio, Zack Snyder parle bien de Wonder Woman, et non de Diana Prince. Le refus des identités super-héroïques, propre à Christopher Nolan, n’est donc plus à l’ordre du jour (cf. : Selina Kyle/Catwoman).
Début novembre, une liste de noms révélait les trois actrices en lice : Gal Gadot, Elodie Yung (G.I. Joe : Conspiration) et Olga Kurylenko (Quantum of Solace). C’est donc la première qui a tapé dans l’œil de la Warner. Il faut dire que l’actrice israélienne est également mannequin (elle a été Miss Israël en 2004). Depuis, sa carrière se résume principalement à la saga Fast and Furious (4 à 6) et à deux petits rôles dans Crazy Night et Night and Day. Avant de lui souhaiter le meilleur, écoutons Zack Snyder :
Citation :
« Wonder Woman est sans doute l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps, et c’est l’une des figures favorites des fans dans l’univers DC. Non seulement, Gal est une actrice incroyable, mais elle a aussi les qualités magiques qui font qu’elle est parfaite pour le rôle. Nous avons hâte que le public découvre Gal dans ce long métrage qui marquera la première apparition de ce personnage très apprécié. »
La Trinité DC Comics est désormais complète… Henry Cavill est Superman. Ben Affleck est Batman. Et Gal Gadot est Wonder Woman !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 7 Déc - 18:22

ce casting me va bien sourire
Cid

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Sam 7 Déc - 19:52

Pareil sourire 

Elle est toute mimi notre Gisèle de Fast and Furious love
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 8 Déc - 10:40

Le choix de Gal Gadot pour le rôle de Wonder Woman n’est pas la seule bombe de la semaine… Dans son article, le siteVariety considère comme acquis la présence de Flash dans Batman vs. Superman ! D’autres membres de la Justice League pourraient également faire une apparition. Seule l’importance accordée à tous ces personnages reste encore à déterminer.
La participation de Flash n’est pas une surprise, puisque le Bolide Écarlate était déjà évoqué début novembre… en même temps que la ‘rumeur’ Gal Gadot. On peut donc dire que les choses s’affinent. Et hasard du calendrier, la Warner dévoile sa Wonder Woman le jour où sera diffusé… ‘The Scientist’, l’épisode d’Arrow qui introduit pour la première fois Barry Allen, alias Flash. Curieux.
Enfin, l’acteur Callan Mulvey (Zero Dark Thirty) est en course pour incarner le méchant de Batman vs. Superman. Il sera bientôt à l’affiche de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. On peut le voir au début du teaser, dans la peau de Jack Rollins, un soldat du S.H.I.E.L.D. Mulvey sera également au casting de 300 : La naissance d’un empire… un film produit par Snyder. Quel rôle ce dernier veut-il lui confier ? C’est la question !!!

Cid

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 8 Déc - 12:49

Si ça se confirme tout ça, va falloir sérieusement qu'ils renomment le film en "ligue des Justiciers" car là Man of Steel 2 si c'est pour voir juste 2 minutes Superman avec tous les super héros qu'il y aura, faut oublier sourire
darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Dim 8 Déc - 13:03

à moins que flash et wonder woman ne fassent qu'un léger passage dans le film et que ce passage n'annonce un troisième films qui ne pourrait être que la ligue des justiciers !!saispas

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Mar 10 Déc - 9:11

Jason Momoa contre-attaque !!!
Selon le site " the hollywood reporter " L'acteur serait actuellement en négociation pour un rôle dans cette suite....Lequel ???
On ne sait pas...
Mais avec son impressionnante carrure physique, il est possible d'envisager un large éventail de personnages, du vilain doomsday à l'extraterrestre Martian Manhunter...!!

à suivre....

darksith
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   Jeu 19 Déc - 4:54

Bon courage… Si l’on en croit les sources de Variety, la Warner souhaiterait intégrer Joaquin Phoenix au casting de Batman vs. Superman. Les discussions viennent tout juste de débuter. Le site suppute que le rôle à attribuer est celui du méchant principal, peut-être Lex Luthor (pour les vilains secondaires, il faut se tourner vers Callan Mulvey et/ou Jason Momoa). Mais, car il y a un ‘mais’, Phoenix ne sera pas facile à convaincre.
Depuis plusieurs années, l’acteur de The Master évite soigneusement les grosses productions. La rumeur populaire veut qu’il ait refusé le Joker de The Dark Knight (impossible de mettre la main sur un article de l’époque) et le Bruce Banner de The Avengers. Cependant, il faut préciser que l’une des sœurs de Joaquin Phoenix est mariée au frère de Ben Affleck, Casey Affleck. Alors, peut-être que les liens du sang joueront ? Le clan de notre futur Batman, il en est justement question avec l’engagement d’un nouveau scénariste.
Il s’agit de Chris Terrio, à qui l’on doit… Argo, un film de et avec Ben Affleck ! Le scénario de David S. Goyer passe donc dans de nouvelles mains, pour être réécrit/peaufiné. Un processus banal pour un blockbuster. Au passage, Joaquin Phoenix sera bientôt à l’affiche de Her, un sérieux candidat aux Oscars. Un film dans lequel il tombe amoureux d’un programme informatique, de la voix Scarlett Johansson. Compréhensible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE   

BATMAN VERSUS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant