Certes, tes arguments sont valables Order, et c'est sans agressivité que je te dis tout ceci, mais quid de ceux qui s'en tamponnent du hall ? Parce que certes c'est en plus dans la boite, mais y'en a p'tete (dont moi) qui n'en n'ont pas grand chose à faire du hall...

Et là dans le cas de Play, on peut pas se dire, j'le prends pas le hall, donc j'le paye pas, puisque c'est inclus d'office...

Pis la mark 7 de Hot toys, maintenant elle vaut surement 300 balles, voire plus (prix gonflés par les spéculos comme d'hab !), à sa sortie ce n'était pas le cas, mon revendeur local la proposait à 240 euros fdp out...

Et là la Play Imaginative, on parle bien du prix de sortie, pas du prix gonflé par les spéculos parce que c'est sold out...
Donc on est certes sur des produits différents, l'import, le transport coute, j'en suis conscient, la Play a l'air en effet mieux finie, c'est en métal tout, mais ça se paye quand même...
240 euros... 420 euros... Pour certaines bourses malgré ce qu'il y a en moins dans la boite de la Hot toys, le choix est vite fait...

D'ailleurs, même en payant la HT à son prix actuel, le choix peut être décisif, 100 euros d'écart, c'est pas rien...

Bon, moi j'dis ça, j'dis rien, j'ai la Mark VII Koto à 150 balles alors bon...