Tout l'univers des figurines 1/6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy

AuteurMessage
bonovox
webmaster
webmaster

Masculin Messages : 5918

MessageSujet: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Jeu 15 Aoû - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Jeu 15 Aoû - 10:57

Shocked  c'est quoi ? excellent en tout cas et moins chère je suppose Evil or Very Mad
Grimes

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Jeu 15 Aoû - 11:27

Joli, dommage qu'ils vendent leurs Iron Man une petite fortune... saispas
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Jeu 15 Aoû - 12:06

C'est du Die cast à 80% et le Hall est vendu avec.
C'est clairement une superbe pièce mais ça coûte une couille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Jeu 15 Aoû - 18:42

à combien tu l'évalues la couille ? lol!
bonovox
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Jeu 15 Aoû - 19:10

400 boules lol! lol!
order 66
seller
seller

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Dim 18 Aoû - 18:18

il faut savoir que play imaginative ne peut vendre qu'en Asie , leurs droits de licences est uniquement valable là bas , donc impossible pour nous de les avoirs par les réseaux "légaux" 
à titre indicatif , le prix de vente là bas est de 265€ à cela on rajoute les frais de ports (5kg) on est dans les 320€ avec les taxes plus la marge du fournisseur et du revendeur , soit 420€ en moyenne 

maintenant j'attire votre attention sur la hot toys qui se vend 300€ et le hall of armor 120€ (oh bizarre ça fait 420€ !!)
au détail près que l'armure est en métal , mieux fabriquer que la hot toys , que le hall est en métal également et avec télécommande (une fonction magnétique qui fixe l'armure au hall et 5 fonctions pour les différents modes d'éclairage )

pour finir cette marque risque de faire parler d'elle et au vues des premiers clients qui les ont reçus c'est une grande réussite 

a suivre de près
Voir le profil de l'utilisateur http://www.order-66.net/
Grimes

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Dim 18 Aoû - 19:30

Certes, tes arguments sont valables Order, et c'est sans agressivité que je te dis tout ceci, mais quid de ceux qui s'en tamponnent du hall ? Parce que certes c'est en plus dans la boite, mais y'en a p'tete (dont moi) qui n'en n'ont pas grand chose à faire du hall... Wink
Et là dans le cas de Play, on peut pas se dire, j'le prends pas le hall, donc j'le paye pas, puisque c'est inclus d'office... Wink

Pis la mark 7 de Hot toys, maintenant elle vaut surement 300 balles, voire plus (prix gonflés par les spéculos comme d'hab !), à sa sortie ce n'était pas le cas, mon revendeur local la proposait à 240 euros fdp out... Wink

Et là la Play Imaginative, on parle bien du prix de sortie, pas du prix gonflé par les spéculos parce que c'est sold out...

Donc on est certes sur des produits différents, l'import, le transport coute, j'en suis conscient, la Play a l'air en effet mieux finie, c'est en métal tout, mais ça se paye quand même...

240 euros... 420 euros... Pour certaines bourses malgré ce qu'il y a en moins dans la boite de la Hot toys, le choix est vite fait... Wink

D'ailleurs, même en payant la HT à son prix actuel, le choix peut être décisif, 100 euros d'écart, c'est pas rien... Wink

Bon, moi j'dis ça, j'dis rien, j'ai la Mark VII Koto à 150 balles alors bon... sourire
anaking13

Masculin Messages : 2935

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   Ven 18 Oct - 19:33

Cette marque envoi du lourd Shocked Tout en die cast comme le C3PO Bandai/SSC. J'aimerai bien posséder un Iron man un jour et quand on voit cette qualité de réalisation on a envie de franchir le cap. Mais bon c'est pas pour demain avec les sorties SW à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy   

Play Imaginative : The Avengers - Mark VII super alloy
Page 1 sur 1