| Bien venu dans ma passion | |
|
Auteur | Message |
---|
paulf69

Messages : 3 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 51 Localisation : 69
 | Sujet: Bien venu dans ma passion Mar 1 Oct - 15:04 | |
| |
|
 | |
bonovox webmaster

Messages : 6072 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 39 Localisation : bin chez moi couillon!
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mar 1 Oct - 15:32 | |
| Trop petite tu dis? T'as une sacrée collection, très variée et les poses sont très bien choisies! notamment celle de Loki et du Cap' America  |
|
 | |
darksith co-admin

Messages : 11115 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 52 Localisation : A l'ouest de l'Île !!!
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mar 1 Oct - 15:55 | |
| Il n'y pas de petite ou de grande collection, mais la collection qui te fait plaisir et qui te tient au cœur !!! En tout cas, tu as de magnifiques pièces  , mention spéciale pour la scène de la grande vadrouille !!  et c'est superbement bien présenté !! chapeau bas !  _________________ A la fin il ne peut en rester qu'un !!! |
|
 | |
jake59

Messages : 1639 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 42 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mar 1 Oct - 16:37 | |
| collec' de malade, de superbes piéces, sympa le duo bourvil/de funés |
|
 | |
paulf69

Messages : 3 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 51 Localisation : 69
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mar 1 Oct - 16:55 | |
| bien évidement ma collection est petite, en comparaison avec celle que j aimerai avoir, mais l'attente et le désire font partie intégrante du plaisir du collectionneur. Mais le plus important est une bonne dose d'humour sur notre passion en tout cas sympa les coms merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mar 1 Oct - 17:53 | |
|  très belle ambiance , je vais être redondant mais bravo pour la grande vadrouille  le reste est très bien également ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mer 2 Oct - 13:23 | |
| tu as des pièces assez rare, le hellboy c'est la version hot toys ? bien vu pour la chemise d'hulk c'est une belle collec, chaque étagères est un univers à art, c'est bien pensé pour certaines poses (elles sortent de l'ordinaire) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Mer 6 Nov - 7:55 | |
| question ? pour ton custom, bourvil/funés, tu l'as chopés ou le faux gazon ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lapinuage

Messages : 122 Date d'inscription : 25/07/2016 Age : 38 Localisation : sur un Cumulonimbus bien moelleux
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion Lun 25 Juil - 20:40 | |
|  trop fort la Grande Vadrouille, j'suis fan' !!!! une p'tite question, Paul : sans indiscrétion, pourquoi as-tu mis des MP41 dans les mains de Bourvil ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien venu dans ma passion  | |
| |
|
 | |
| Bien venu dans ma passion | |
|